Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Kiegan~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiegan Doyle
~Ange à l'âme de démon~
Kiegan Doyle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

~Kiegan~ Empty
MessageSujet: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

Nom: Doyle

Prénom: Kiegan

Âge: 73 ans (20 ans)

Race: Ange

Orientation: Peu importe qui aura la patience de dealer avec son caractère! Mais côté relation il est plutôt soumis et veut se faire protéger... Alors homme ou femme aura besoin de répondre à son besoin d'amour et de protection!


Physique: Kiegan a les cheveux blonds lui allant aux épaules et toujours très doux. Ses yeux aussi rouges que le sang et son regard froid font que personne ne se doute qu'il est un ange. Ses belles grandes ailes qu'il ne sort presque jamais sont blanches aux reflets argentés. Il mesure 1m65 et posède une fine musculature qu'on ne peut voir que lorsqu'il est nu... Habillé, on le croirait chétif. Sa peau pâle semble faite de porcelaine. Il possède une beauté froide, qui le fait ressembler à un démon. Ses oreilles sont percés et il a une longue et fine cicatrice sur son côté gauche, lui rappelant toujours la mort de son cher meilleur ami.

Caractère: Kiegan est froid et distant. Il est sarcastique. Il peut se montrer très méchant. Il n'aime pas les contact physique. Il aime provoquer et se battre. Il est sadique et un peu maso. Mais tout cela n'est qu'une façade cachant sa véritable personnalité. Il à été élevé comme s'il était un démon, mais étant en fait un ange, il a dû apprendre à cacher sa véritable personnalité. En fait, il est très sensible, doux et aime qu'on le câline. Mais cela est caché au plus profond de lui, la seule personne ayant vu ce côté de lui est son meilleur ami qui fut assassiner.

Histoire: Kiegan est né d'un père démon et d'un père ange. Mais ils l'ont éduqué comme étant un démon, lui interdisant de dire qu'il était un ange. Ils ne voulaient pas perdre leur fils adoré. Mais lorsqu'il eut cinq ans, ses parents moururent sur la route pour aller le chercher chez son ami. Il fut alors amené dans un orphelinat où sa carapace de froideur se développa en force. La seule personne connaissant sa véritable personnalité était un garçon de deux ans son aîné avec qui il passait le plus clair de son temps. Dès qu'ils eurent l'âge de partir, ils allèrent habiter ensemble. Ils n'étaient pas amants mais amis, de grands amis.

Un jour, alors que l'ange revenait du marché, il fut attaqué. Pour se protéger, il se couvrit de ses ailes. Il ne pouvait pas les utiliser pour voler, il n'avait jamais appris. Il put fuir en courant, les autres étant trop surpris pour agir. Il retourna en vitesse chez lui où il se réfugia dans les bras de son meilleur ami. Celui-ci tentait de calmer la panique du plus jeune et y arriva finalement plusieurs heures plus tard, quand il s'endormit entre ses bras.

Au cours de la nuit, des chasseurs défoncèrent la porte de la maison et tuèrent son meilleur ami devant ses yeux, le blessant du même coup. Le regard vide de toute vie, il tua les hommes cruellement, sans même se poser de question, seul un parvint à fuir pendant qu'il tuait les autres. En revenant vers le corps de son meilleur ami, il se mit à pleurer et s'endormit, épuisé et affaibli, sur le démon sans vie. Il se réveilla dans le marché des esclaves, avec les autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

BIENVENUE, KIEGAN !!!

Na, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiegan Doyle
~Ange à l'âme de démon~
Kiegan Doyle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

Merci loll

Mais pourquoi "Na, et toc!"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Envers mes chers confrères, parce-que je suis le premier arrivé pour dire bonjour... niark niark

Ici, c'est la coutume... et on gagne un cadeau quand on est en premier ! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kiegan Doyle
~Ange à l'âme de démon~
Kiegan Doyle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:11

lolll je vois XD

Bah, t'aurais pas été le premier si j'avais eut besoin de me valider! Razz

**mode admin tyranique on loll**

ADMIN FIRST Twisted Evil Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Je le savais, mais... C'EST DE LA TRIIIIICHE !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

J'arrive toujours pas a croire que t'a pris mon Kurapica...au moins c pas Killua!
Je te souhaite pas bienvenue t'es deja bien ici mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

hummm salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kiegan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kiegan~   ~Kiegan~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kiegan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des esclaves-
Sauter vers: